Saturday, July 28, 2007

Ismail, alias MSATI (le fou), l’animateur de la scène Rachidi

18 juillet 2005 - Lu 1450 fois - Par : azeus - Mohammed SLIMANI, Taher ALAMI

Répondre à cet article - Imprimer l'article - Envoyer à un(e) ami(e)
" Propos recueillis par Mohammed SLIMANI (azeus) & Taher ALAMI (STAR) "

Jeunes du Maroc est parti interviewer pour vous le fameux Ismail, alias MSATI (le fou), l’animateur de la scène Rachidi.

JDM : Vos impressions sur cette première édition du Festival de Casablanca ?

ISMAIL (MSATI) : En vérité, pour cette première édition le message est très bien passé. Nous avons eu droit à une très bonne publicité et les gens ont répondu présents. Tout le monde était content. C’est la première fois que je vois au Maroc un festival de ce genre prendre cette ampleur. Vous savez, le festival dure 8 jours et nous espérons que le public continue à répondre présent.

JDM : Vous êtes un excellent animateur, quelles sont les différentes scènes sur lesquelles vous êtes déjà monté ?

ISMAIL (MSATI) : J’ai eu l’occasion d’animer plusieurs évènements, les plus importants sont : la Soirée Maroc 2010 auprès de Bilal et Elam Jay pour 40 000 personnes, le match Maroc-Argentine pour 100 000 personnes et la Final de la coupe d’Afrique à la casablancaise avec 50 000 personnes.
On fait appel à mes services car j’ai un style particulier.. "Machi na3am... idan... Fa9oulna..." Non, je suis sorti de ce contexte, TANEHDAR BEDDARIJA. Je sais faire passer le message avec une nouvelle méthode : celle des jeunes.

JDM : Un dernier mot, que voulez-vous dire aux jeunes marocains ?

ISMAIL (MSATI) : Soyez fiers du Maroc et soyez fiers de Casablanca et de toutes les villes du Royaume. Ne dites jamais "Je veux partir", restez fiers et gardez la tête haute.

No comments: